Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Mirage... le bon vieux temps! Mer 7 Fév - 16:52 | |
| Je suis en pleinne numérisation de mes vieux dia, et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie!!!!!!! Comme sa on tord le coup as seux qui dise que j'ai commencer le spotting Avec le numérique.... | |
|
pepone
Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Montreux Région Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mirage... le bon vieux temps! Mer 7 Fév - 16:57 | |
| Salut Bison, Merci pour ce sympa retour en arrière. Amitiés pepone | |
|
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mirage... le bon vieux temps! Mer 7 Fév - 17:57 | |
| ha trop bo ces mirages hummmmmmmmmmm vivement qui revol | |
|
mike
Nombre de messages : 306 Age : 44 Localisation : Montbrelloz Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mirage... le bon vieux temps! Mer 7 Fév - 18:02 | |
| - Admin a écrit:
- Je suis en pleinne numérisation de mes vieux dia, et je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma joie!!!!!!!
Continue!!!!!!! on va pas se pleindre!!! As tu les années des tofs?? bonne, Mike | |
|
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mirage... le bon vieux temps! Mer 7 Fév - 20:19 | |
| J'en veux un comme ca pour passé ma licence de pilote.... Merci Pour ces tofs qui rappel de suberbes souvenirs... pour le peux que je m'en souviens...Eh oui j'suis que de 1985 moi...... Continué à scanné....jusqu'a que le scanner pète si tu veux.... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage... le bon vieux temps! | |
| |
|