Invité Invité
| Sujet: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Mer 18 Juil - 18:34 | |
| |
|
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Jeu 19 Juil - 10:47 | |
| Salut monsieur, Joli serie que t'as mis là!! J'aime bien celle avec le Tiger de la PS Merci A+ | |
|
rapino
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : Suisse (Payerne) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Jeu 19 Juil - 12:59 | |
| Hello, Belle série, mais pour moi le filé du FA-18 est vraiment bien réussi...bravo. A+ | |
|
Swiss-Tiger
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Ayent VS (Near LSGS) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| Wouhahou !!! Rien à dire....M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...
J'adore les deux dernières du F-5F!!!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Dim 22 Juil - 8:07 | |
| Ouai, comme chaque année c'est l'invasion des "NL" en final 05, pas de quoi se réjouir, c'est as cause de gaz comme eu qui se permette n'importe quoi au bord de nos piste, que nous avons, nous Suisse, bientôt plus de droit de rien faire. En tout cas, si vous voyer un de ses cons dépasser une seule limite, ne vous gêné pas pour leur faire la moral, dans n’importe quelle langue !!! Tes photos sont magnifique, la 4 a un très jolie filler !!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! Lun 30 Juil - 16:20 | |
| et jolies images et comme dit bisons je crois que la goutte a fait deborde le vase...... U70 interdit ,bout piste interdit ... la secu aujourd huit a eu du boulot ....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 17 juillet le retour du beau temps !!! | |
| |
|