Invité Invité
| Sujet: ............................................................ Ven 4 Avr - 16:42 | |
|
Dernière édition par neo-falcon le Mer 23 Sep - 16:45, édité 1 fois |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Dim 20 Avr - 8:14 | |
| Se tip passe sa vie à Payerne???????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Dim 20 Avr - 10:11 | |
|
Dernière édition par neo-falcon le Mer 23 Sep - 16:47, édité 1 fois |
|
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Lun 21 Avr - 20:04 | |
| [/quote] Mais c'est clair que tout mon temps libre, je préfère me poser aux bords de piste que de glander dans les pubs de ma city.... @+[/quote] Bien dit !!!! | |
|
YANKEE 8
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Rafale Country Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ............................................................ Mar 22 Avr - 5:30 | |
| D'autant qu'on peut picoler en bord de piste ... alors que voir décoller un Hornet dans un pub ??? il faut vraiment charger en bibine !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ............................................................ | |
| |
|