| ............................................................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ............................................................ Mar 12 Fév - 17:29 | |
|
Dernière édition par neo-falcon le Mer 23 Sep - 17:05, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Mar 12 Fév - 17:30 | |
| EDIT: Ces images sont mes toutes premières que j'ai fait sur un reflex, à savoir un Canon EOS 300D Le 19 mars soit 1 mois et demi après, je suis passé du 300D au 20D12.02.2008 ambiance de fin d'après-midi... Retour à la maison The breitling mini constellation...ok...bon ma fois hein...on a pas le magnifique Super constellation ici mais voila.... Préparatif pour décollage Presque du gros modèle vient de se poser... HB-KBS se dirigeant en bout de piste HB-KBS décollage In the blue sky.... @+
Dernière édition par neo-falcon le Mer 2 Juil - 21:06, édité 2 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Mar 12 Fév - 21:10 | |
| Voila une bonne idée, et de belle photos!!! | |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 14 Fév - 10:28 | |
| Très joilie serie!!!
Effectivement l'aéroport est très sympa!!!
Bonne idée pour le TOPIC...
MErci
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Sam 23 Fév - 13:14 | |
| Bonne idée que ce sujet... !!! Seul problème c'est que je ne pourrai pas trop poster des images parce que... j'en ai pas qui viennent de là-bas... Mais bon... si j'y pas une de ces 4... !!! Merci de nous faire partager la vie de ce petit aéroport !!! Exellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 28 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
pimpom25
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Doubs (France) / Farvagny Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: belle série Jeu 28 Fév - 19:07 | |
| Coucou, Je trouves tes photos superbe je pense que tu es en pleins progrès. Félicitation Ma préféré c'est le reflet dans la tour elle est très originale et très réussie. Il fallait y penser bravo pour cette super idée Bonne continuation. A tout bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 28 Fév - 20:06 | |
| Merci merci!! Oui ça commmence d'aller un peu mieu....compris diverses règles de réglages...maintenant le seul point négatif ce sera mon objo de part sa qualité... Une p'tite dernière qui déchire je trouve: Bienvenue à bord: |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 28 Fév - 20:15 | |
| Exélent, super cette présentation, 10/10 ! | |
|
| |
poussin46
Nombre de messages : 300 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ............................................................ Ven 29 Fév - 11:37 | |
| Pour le petite histoire il y a une usine Cartier près de chez moi et quand le patron voulait venir faire un tour il venait de Paris en Citation 1 et se posait à... Ecuvillens!!! Et oui véridique! Un Citation sur 800m! Si je retrouve les photos je scan et j'envoie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Sam 8 Mar - 19:29 | |
| Hello, images prises prises à l'arrache depuis mon salon aujourd'hui...: Voila ce à quoi j assiste assez souvent ( malheureusement pour les victimes...) de depuis mes fenetres...ca passe pres...tres pres Quand à l'hopital il est à environ 700 à 1000m de chez moi... a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Dim 16 Mar - 11:56 | |
| Premiers shoots sur 20d hier, temps très sombre et nuageux... Pas bcp de traffic...mais voila 2 p'tits filés: (je n'ai appliqué aucun traitement aux photos) |
|
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ............................................................ Dim 16 Mar - 15:00 | |
| Nickel d'être presque en direct des Eplatures !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Sam 29 Mar - 17:01 | |
| Petite virée sur le bord des pistes avec ce beau soleil printanier: Un "Slepcev Storch" il me semble (après recherches... , sinon reprennez-moi ), j'avais jamais vu... très joli cet engin, me fait penser au PC6 miniaturisé: Suivit d'un Yak 52, superbe machine: On pousse le moteur à fond: Et l'on stoppe cette belle mécanique: Du plus local qui slalom entre les immeubles, les lignes haute tension....ouai pour se poser à la T'chaux faut s'accrocher (mais non ça va )...: Pis un intru silencieux: |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ............................................................ Sam 29 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
YANKEE 8
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Rafale Country Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ............................................................ Dim 30 Mar - 9:08 | |
| Sympas les tofs ... un plus des qu'il y a une cocarde ... sorch + yack ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 1 Mai - 11:59 | |
| 2-3 clichés de mon passage sur site du wek-end dernier: 1. 2. 3. Voila @+ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ............................................................ Jeu 1 Mai - 18:46 | |
| de mieux en mieu le gaillard!!!!!!! | |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: ............................................................ Ven 2 Mai - 8:45 | |
| - Admin a écrit:
- de mieux en mieu le gaillard!!!!!!!
Effectivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ............................................................ | |
| |
|
| |
| ............................................................ | |
|