Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
>>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
Hornet
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
viper
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
Thebigjim
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
YANKEE 8
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
Samy
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
cooper
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
tiger
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
Birdy
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
lionel_22
>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_lcap>>>>US AIR FORCE style<<<< Voting_bar>>>>US AIR FORCE style<<<< Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >>>>US AIR FORCE style<<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

Voila je propose cette veste en simili cuir, de bonne qualité, taille "L", avec méga logo US AIR FORCE au dos elle m'est presque un peu large...
ou mainenant que je me suis payer un Canon...si vous avez un ptit télé objectif a débarasser dans les mêmes prix, on pourrait voir pour un échange si cette veste vous tente...

Voila labête, 4 poches externes, 1 interne:

>>>>US AIR FORCE style<<<< 46ba872393605 >>>>US AIR FORCE style<<<< 36eb8b2393607 >>>>US AIR FORCE style<<<< D558662393608

j'attends vos offres ou vos propositions...je la vends 90CHF sans le port ou carrement sans du tout le port si on se croise sur Payerne... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2734
Age : 52
Localisation : Berlens Switzerland
Date d'inscription : 24/09/2006

>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:01

Laughing sa va ètre juste.... Y manque 3X devant le L, pour moi!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borddepiste.ch
Invité
Invité




>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:04

Admin a écrit:
Laughing sa va ètre juste.... Y manque 3X devant le L, pour moi!!!! Laughing

Ouai poa grave, mais tu as 3x devant le style cool avec qui je n'ai pas spécialement eu l'occase de me fendre la gueule malheureusement...merci pour ton interet...
moi c'est 3x0 qui me manque dans mes moyens financiers poour du matos affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

Je baisse le prix, si vous la voulez, je la laisse pour 65CHF, port inclus ou à retirer sur Payerne quand j'irai... ( pas avant le mercredi après-midi 14.05.2008 au plus tôt..)


merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10

Je la vend non plus 65CHF, mais 50CHF si quelqu'un est intéressé!!!

@+


Dernière édition par neo-falcon le Mar 29 Juil - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin46

poussin46


Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/01/2008

>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

Dans ton dernier post c'est 65.- port inclus et là tu la baisses à 70.- ?? Je suis con ou y a comme un truc qui joue pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/galley.stephane
Invité
Invité




>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:20

poussin46 a écrit:
Dans ton dernier post c'est 65.- port inclus et là tu la baisses à 70.- ?? Je suis con ou y a comme un truc qui joue pas Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ouai oups faute de frappe...( je la vend ce prix la ailleurs, et j ai fait du copier collé...) Ici moin cher car entre potes...j'ai rectifié!!Merci

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>US AIR FORCE style<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>US AIR FORCE style<<<<   >>>>US AIR FORCE style<<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>US AIR FORCE style<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlens Air force Bas!
» National Museum of the U.S.Air Force
» Payerne Air Force Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: TOUR DE CONTROLE :: Le magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser