LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol...
+4
Admin
YANKEE 8
Birdy
Samy
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Dim 20 Jan - 19:41
Voilà, cet aprm j'ai été faire un vol sur les Alpes et attérissage à Locarno avec mon instructeur... Décollage d'Ecuvillens à 13h26 -> Attérissage à Locarno à 14h40...pour le retour on est rentré par l'Italie via le Col du Simplon... Vol retour -> 1h02... j'avais plus envie de redescendre tellement c'était Beau!!!!!!
Je pense que ces 2 ou 3 photos vont faire envie à pls d'une personne...
Vla l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau...(de gauche à droite)
Dans la région d'Interlaken...
Ceux qui reconnaisse explique aux autres...(C'est pas difficile...)
Parking à Locarno avec mon ptit n'avion...
Après les formalité pour passer par les territoire Italien et une petite asssiette MADE IN TICINO!!!...hum ta t'es bon... le retour avec un coucher de soleil sur les alpes du diable.... voyez plutot...
Voilà voilà...
A+
Birdy
Nombre de messages : 618 Age : 59 Localisation : Near LSMP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Dim 20 Jan - 20:55
Merci Samy, avec ce beau reportage, je pourrais m'endormir paisiblement et rêver......
YANKEE 8
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Rafale Country Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Lun 21 Jan - 6:41
GRANDIOSE !!!
merci de nous faire partager ce magnifique vol , tes photos sont en plus tres belles
la prochaine fois , il faudrait te faire intercepter par un Eurofigther coté italien et par un petit tiger coté local !!
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Lun 21 Jan - 7:19
YANKEE 8 a écrit:
la prochaine fois , il faudrait te faire intercepter par un Eurofigther coté italien et par un petit tiger coté local !!
Promis la prochaine fois je vais essayer mais je garanti rien car ma vitesse de croisière c'est 100-110KT sonc je sais pas s'ils tiennent encore a cette vitesse...
A+
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Lun 21 Jan - 16:19
PUREE QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!! La vache, tu pleure quant tu voie sa!!!!!!!!!
Rico
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Misery / FR Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Lun 21 Jan - 18:08
Ok, c'est bon..... Je vends mon matos...
Tu veux faire contre ça ????
Magnifique tes photos Samy.
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Lun 21 Jan - 19:48
Olalalalalaaaaaaaa !
Tu pleures comme c'est beau !
Superbe Samy ! Merci !
poussin46
Nombre de messages : 300 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Mar 22 Jan - 7:06
Salut Samy! Jolies photos! C'est vraiment super! Tu en es où de ta licence? A bientôt!
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Mar 22 Jan - 19:48
quelle son belle nos montagnes et belle tof samy encoreeeeeeeeeeeeeeeee
Samy
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Mar 22 Jan - 21:23
viper a écrit:
quelle son belle nos montagnes et belle tof samy encoreeeeeeeeeeeeeeeee
Ah pu de photos......
Ah tout mis....
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Mar 22 Jan - 23:09
Ah...merde!!!!!!
Samy
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol... Mer 23 Jan - 20:39
Vous m'avez cru???
Si j'en ai encore mais c'est pas le meme vol Je les ai faites le 2 janvier mais j'ai pas eu le temps de les poster...
Voilà cette fois j'ai vraiment fini....
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol...
LSGE - LSZL (Locarno)... Photos de mon ptit vol...