| sur fribourg apres midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sur fribourg apres midi Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| desole pas de tof mais apres midi jolie spectacle sur fribourg pour commence un hornet cabre qui accompagne une trapanel direction payerne puis s est 2 hornets qui encadre la trapanel..... exercice ????? |
|
| |
mike
Nombre de messages : 306 Age : 44 Localisation : Montbrelloz Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Jeu 23 Aoû - 21:48 | |
| salut quadeur,
Oui en effet, j'ai aussi vue. Mais je ne crois pas que c'était un exercice. vu que ca ne vol pas ces jours à payerne. et ils ont décollé comme des malades avec la PC à donf!!!
Par contre, ils ont fait lont pour arriver à fribourg, quand je suis passé à payerne, ils décolais et quand je me suis arrivé à fribourg, ils passaient sur la ville.
Je suis monté plus vite qu'eu!!!! NA!!!!
Etrange quand même cette histoire, surtout qu'ils ont fait ca juste en dessus de la ville. Je ne pense pas qu'ils font des exercices en dessus des ville aussi bas!!
Par contre, beau spectacle!
@+ Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Ven 24 Aoû - 7:35 | |
| Et oui j'ai aussi pu observer tout ça !!! Mais aussi que ça ne devait pas etre un exercice car faire autant de bouquan au-dessus de la ville de fribourg je pense pas que ça devait être voulu |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Ven 24 Aoû - 9:43 | |
| Salut, Alors les FA-18 de hier, ils ont fait des prisent pour un film montrant le travail de police aérienne... Lionel Charlet??? Voir la Liberté d'Aujourd'hui p. 12. A+ | |
|
| |
Birdy
Nombre de messages : 618 Age : 59 Localisation : Near LSMP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Ven 24 Aoû - 20:49 | |
| haaaaaaaaaaaa la vache ..... purée le cabré merci madame birdy | |
|
| |
mike
Nombre de messages : 306 Age : 44 Localisation : Montbrelloz Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Sam 25 Aoû - 0:44 | |
| Grand, trés grand!!!! Flir-forum est toujours au coeur de l'actualité!!! Bravo, bon reflex et merci pour ces photos!! Mike | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Sam 25 Aoû - 7:47 | |
| | |
|
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Dim 26 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Grimmi
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi Dim 26 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur fribourg apres midi | |
| |