Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Ayent VS (Near LSGS) Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Su-27 à Sion Jeu 19 Juil - 19:56
Hello en fouillant dans un album de photo de mon père je suis tombé sur des photos de deux Su-27 qui étaient venus à Sion en 1995 ou 1996. Je ne sais pas exactement ce qu'il venait faire....
Mais je ne peux pas résister à l'envie de vous montre ces phtos unique, pour un avion unique...
Et voilà...Comme quoi ça vaut la peine de chercher dans les albums photos.. Ah oui j'oubliais : les photos ont été scannées, ce qui explique la qualité....
J'espère qu'ils projettent de refaire un petit détour par Sion.....ou pourquoi pas la patrouille des Russians Knights en démo dans un prochain meeting en suisse...Ca serait
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Su-27 à Sion Lun 23 Juil - 13:14
haaaaaaaaaaaa je pleure il son venu pour le meeting de lugano et un autre let vu le mauvais temps il son venu ce baser à sion il on fais le schow le dimanche en partant parait t 'il
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Su-27 à Sion Lun 23 Juil - 14:51
purer la taille des truc!!!! exeptionnelle, mecrci pour ses images!!!!!