| 2 Français à Payerne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
red_baron
| Sujet: 2 Français à Payerne Sam 2 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Sam 2 Juin - 18:36 | |
| hello laurent bienvenue sur ce forum son top class tes tofs mon ami ......... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Dim 3 Juin - 9:24 | |
| saluation.... Manifique photo! La dernière ma tuer!!! Pas de probléme si tu veut des photos, pour ma part, on peut négosier tout se que tu veux! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Dim 3 Juin - 9:49 | |
| Admin mode... Pour information. Tout documents, infos sur les mure des Box, nom de personnels et pilotes, à l’intérieure d’une base Suisse ou étrangères, doive être rendue illisible par floutage ou autre ! Ceci est une condition indiscutable, pour publier des photos sur FLIR FORUM. Ci ses condition ne venais as pas être respecter, les photos serait immédiatement retirer du Forum. Ses condition me sont dicter par les forces aérienne Suisse et doive être respecter afin d’assurer une bonne entente avec l’armée Suisse. Admin mode... Laurent la 5 avant dernière est limite.... Et la 2 avant dernière aussi, la carte contre le mur! | |
|
| |
red_baron
| Sujet: Limites à ne pas dépasser Dim 3 Juin - 11:04 | |
| Ok, j'en prend bonne note. Si je dois apporter la moindre modification, cela ne pose toutefois aucun problème ! Merci à tous et à plus.. Je bosse, je bosse et le book avance doucement mais sûrement ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Dim 3 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Lun 4 Juin - 3:24 | |
| quand je vous dit que ce livre va va faire date dans le monde de l'aviation .............. | |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Lun 4 Juin - 6:38 | |
| Salut Laurent, Bienvenue sur le forum!!!! Superbes tes photos!!!!...la grande classe!!! Et ton Book!!! ..... Du tonnerre!!! A+ | |
|
| |
red_baron
| Sujet: BOOK Lun 4 Juin - 15:12 | |
| Bonjour à tous Puisque la perspective du book semble plaire, voici 2 ou 3 détails supplémenatires : Environ 300 pages, voir plus 400 à 500 photos dont 1/2 à 2/3 fournies par les spotters qui ont accepté de m'aider (parmi une sélection de plus de 1000 images proposées mais je suis encore ouvert à toute proposition, carplus le choix sera important plus la qualité finale sera bonne, alors néhsitez pas à me proposer vos plus belles images) Sommaire : - Histoire - Missions actuelles - Unités - Aérodromes - Personnels, statut, formation - Matériels : avions, hélico, DCA - Patrimoine ; musée Dans l'absolue, le livre devrait comporter un certain nombre de témoignagnes qui viendront appuyer une destription complète des différents thèmes cités avec plus ou moins de détails. Je précise qu'il s'agit de mon premier essais de livre et qu'en ma qualité de français, le travail est rendu plus difficile du fait de l'éloignement et de la difficulté à me rendre en Suisse pour y recueillir les infos nécessaires. Mais je bosse dur et j'espère me montrer à la hauteur des attentes des futurs lecteurs. Allez, histoire de vous mettre encore un peu l'eau à la bouche (Les pages montrées sont susceptibles d'êtres modifiées mais l'aspect général devrait être proche de ce résultat, et sans doute mieux encore) : | |
|
| |
viper
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Mar 5 Juin - 3:24 | |
| ha lalala de mieux en mieux laurent j'arrive au bout des photos que tu ma fais parvenir je prépare les envois sous peu au gars du forum .... continue comme ca ...... | |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne Mar 5 Juin - 6:34 | |
| Salut, Pour moi tu peux prendre n'importe quelles photos (avis personnel) car en voyant le résultat sur les quelques pages que tu as montré.... Et surtout, la qualité du travail et la recherche des infos ne doit pas être si simple en étant de l'autre côté de la frontière.... Bravo!!! A+ | |
|
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
red_baron
| Sujet: 2 français à Payerne Mer 4 Juil - 20:03 | |
| Merci Hornet Un petit mot pour vous direà tous que le travail progresse. Vos photos me permettent d'illustrer à merveille mon propos et votre participation sera duement signifiée au travers d'un petit texte poétique de remerciement que vous aurez le plaisir de découvrir dans une rubrique PORTFOLIO de l'ouvrage dont voici la couverture, sinon définitive, du moins probable (la liste des noms des photographescités sur cette couverture n'est pas forcément à jour !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Français à Payerne | |
| |
|
| |
| 2 Français à Payerne | |
|