Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
Hornet
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
viper
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
Thebigjim
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
YANKEE 8
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
Samy
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
cooper
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
tiger
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
Birdy
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
lionel_22
Qualité de mes photos ?????? Vote_lcapQualité de mes photos ?????? Voting_barQualité de mes photos ?????? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qualité de mes photos ??????

Aller en bas 
+2
Thebigjim
cooper
6 participants
AuteurMessage
cooper

cooper


Nombre de messages : 728
Age : 58
Localisation : romandie
Date d'inscription : 31/05/2010

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:47

j'ai un gros soucis!

j'aimerai bien voir une de vos photos sans traitement Photoshop ou autre ?

ce serai pour comparer avec les miennes, car je les trouvent moches !

j'ai les boules quand je vois les vôtres !

sois j'ai des progrès a faire avec mes Photos ou mes traitement sont nuls ..... voir les deux Crying or Very sad

voici une des miennes !!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Qualité de mes photos ?????? Entrai11
Revenir en haut Aller en bas
Thebigjim

Thebigjim


Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/11/2007

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:56

biiin, pas facile. Trois trucs, dans l'ordre ou pas, le matos, le photographe, le traitement. Et plus ta photo est réussie d'origine bin moins t'auras à traiter derrière du coup.

En sachant que si un objo est pas trop performant c'est pas toshop qui va pallier ce manque et si tu shootes flou, idem... Question réglages de boitier, faut voir avec un nikoniste. Ptetre certains paramètres comme les styles (fidèle, paysage, etc. chez canon) sont à tester et/ou adapter, pour autant que ça existe chez nikon. de mon côté, j'ai ajouté un poil de netteté au style que j'utilise.

celle que tu montres là, je dirais qu'il manque de la netteté, du contraste et un peu de couleur. Après, y a l'opération de réduction de taille qui va te bouffer de la qualité, plus ou moins suivant le programme et le nombre de fois que t'as modifié et enregistré ton fichier jpg.

Rien d'absolu, juste des pistes à creuser. Surtout que suis pas expert....
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : chablais
Date d'inscription : 25/09/2006

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:11

je confirme faut voir les reglage de ton 7000 j irai voir le manuel quand j ai 5 et je te contacte mon philou hein ou bien don faut te faire avec ton news boitier pas toujours facile il ma falu 1 an pour mon D2x alors courage peu être un simple reglage de lâutofocus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-spotter.ch
viper

viper


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : chablais
Date d'inscription : 25/09/2006

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:31

philou j ai telecharger le mode d en^mploi et on va voir demain si il y a lieu de faire des reglages je file lire ok
study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-spotter.ch
cooper

cooper


Nombre de messages : 728
Age : 58
Localisation : romandie
Date d'inscription : 31/05/2010

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:57

waouuuuuuuuu merci ça fait chaud au coeur d'etre aidé comme ça .....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 1983
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/09/2006

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:18

Ne te décourage pas Cooper ! C'est pas évident et il va falloir bosser dans tous les domaines pour y arriver :

1) La qualité de la prise de vue. Là, on peut pas grand chose... Ca dépends essentiellement pour une grande partie, de
la qualité du matos... Et de l'éxpérience du photographe ! C'est de l'entrainement + un peu de bol parfois !!!

2) Puis une fois que l'on a l'image dans les mains ou plutôt dans l'PC, il y a le post-traitement !
Là aussi une question d'entraînement !
Quelque soit le logiciel que tu utilises, il te faudra de la pratique et pas mal d'éssais pour arriver au résultat désiré...
Pour le post-traitement, si tu ne te sens pas trop dans le coup, il existe des cours y compris en ligne.
Sinon y faut fouiller chaque menu de ton logiciel avec comme appuis l'aide fournie avec ( c'est comme ça que j'ai fait
perso).

Ouais, je sais... c'est pas tout facile, mais y faut passer par là.

Aller, courage !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerx.net
YANKEE 8

YANKEE 8


Nombre de messages : 924
Age : 58
Localisation : Rafale Country
Date d'inscription : 19/05/2007

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

COOPER , moi c est pas des conseils que je te donnerai, .... simplement te dire que ce que tu ressens à la vue des photos des autres par rapport à "certaines des tiennes" , c est assez courant , j ai le meme probleme et pourtant j ai du matos pas trop mauvais ...en CANON lol!

Perso , je pense que le posttraitement à un rôle hyper important sur des boitiers "expert" ...et de ce coté là , je ne me permettrai pas de te conseiller, n etant dejà pas comptant de mes propres resultats !

Sad .... .... .... la solution le plus simple serait donc de séquestrer certaines membres de ce forum , les torturer, les affamer , les priver d FSX ...POUR QU ILS AVOUENT LEUR SECRET DE TRAITEMENT ....si tu veux , je viendrais t aider , j amènerai des vidéos de l équipe de France de foot , ils ne tiendront pas

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 1983
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/09/2006

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:53

YANKEE 8 a écrit:
COOPER , moi c est pas des conseils que je te donnerai, .... simplement te dire que ce que tu ressens à la vue des photos des autres par rapport à "certaines des tiennes" , c est assez courant , j ai le meme probleme et pourtant j ai du matos pas trop mauvais ...en CANON lol!

Perso , je pense que le posttraitement à un rôle hyper important sur des boitiers "expert" ...et de ce coté là , je ne me permettrai pas de te conseiller, n etant dejà pas comptant de mes propres resultats !

Sad .... .... .... la solution le plus simple serait donc de séquestrer certaines membres de ce forum , les torturer, les affamer , les priver d FSX ...POUR QU ILS AVOUENT LEUR SECRET DE TRAITEMENT ....si tu veux , je viendrais t aider , j amènerai des vidéos de l équipe de France de foot , ils ne tiendront pas

Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerx.net
Thebigjim

Thebigjim


Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 21/11/2007

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:31

surtout avec des vidéos de foot....et de l'équipe de France... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : Vallon FR
Date d'inscription : 03/06/2008

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:51

cheers cheers cheers cheers +111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerpic.ch
cooper

cooper


Nombre de messages : 728
Age : 58
Localisation : romandie
Date d'inscription : 31/05/2010

Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:15

merci à tous cheers cheers cheers cheers

j'ai trouvé un site qui explique comment utiliser Photshop cs5 avec des videos
et c'est super bien fait !

voilà dejà quelque chose de fait....y a plus qu'a !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité de mes photos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qualité de mes photos ??????   Qualité de mes photos ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de mes photos ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEF les photos...
» Photos de nuit
» retouches photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: TOUR DE CONTROLE :: le hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser