petite suite des traveaux sur les galleries de Naye
+2
Buti
viper
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Ven 30 Juil - 19:35
chéri viens voir y à le buti et le vipe sur la bute du jardin alpin ?????? font quoi la ses 2 zarzets ???? Ginette je te l'ai dit hier y à la pose des nouvelles galleries de fontaine aval et amont !!!!!!!!!! salut l'équipe et oui nous revoilou pour la suite avec Heliswissinternational et le goldenpass pour une joournée de fou 15 rotation et brouillard qui à failli tous gacher. arrivée des assistants de vol .
vu du chantier depuis le jardin alpin bien connu du boss....
et en avant la musique .....
direction le col de jaman ou son préassemblé les poutres
aller un peu de ses hommes qui travaille dans des contidions souvent rude.. service voie et éléctrique du goldenpass les monteurs à Morand et heliswiss.
le pilote ..
voila la der
Buti
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : Territet/Montreux Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Ven 30 Juil - 22:01
Superbes photos,Vip. Quelle journée de folie. Dire que y a des touristes qui sont montés juste pour voir de marmottes... Désolé, pas pu poster plus tôt, ma charmante voisine est venu me dire un p'tit bonjour... Voici un échantillon de mon cru... Examen de passage avec mon nouveau 100-400 Canon...
Dernière édition par Buti le Ven 30 Juil - 22:19, édité 1 fois
Thebigjim
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Ven 30 Juil - 22:17
beau reportage, merci les gars des vortex de ouf !
cooper
Nombre de messages : 728 Age : 58 Localisation : romandie Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Sam 31 Juil - 15:25
vos Photos sont splendides BRAVO
ils fonts un métiers pas facile, les gars!
et puis l'hélico double rotors c'est du ouf.....
c'est la première fois que j'en vois
EXAMEN DE PASSAGE ........EXCELLENT
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Sam 31 Juil - 20:13
Oulaaaaa...
Dommage que j'aitais coiçé au boulot...
Superbes images dans un cadre non moins superbe ! BRAVO les gus !
viper
Nombre de messages : 1842 Age : 59 Localisation : chablais Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Dim 1 Aoû - 7:31
M' ouai dommage ............... enfin JP quelle maitrise apprivoiser la bête si vite mince alors
Bon il à 100-400 pour les nul en livre de chevet
ALLER JE RIGOLE ............. superbe serie mon JP
Buti
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : Territet/Montreux Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Dim 1 Aoû - 16:38
Oulahhhh, on se calme avec les félicitations.... C'est pas encore l'Axalp ou même le bout de piste à Kloten. Y encore du chemin à faire avec la bête même si la mise en bouche n'était pas trop mal reussie!!!!!!!!!!!! Mais merci encore pour les encouragments...
pierrot
Sujet: RE Lun 2 Aoû - 3:31
Superbes séries merci, spectaculaire !
Seul bémol, manque la charmante voisine .... mdr
viper
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye Dim 15 Aoû - 20:05
aller j'ai fais les fond de CF ..... lol
petite suite vite faite..
voilu les poilus ..................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite suite des traveaux sur les galleries de Naye
petite suite des traveaux sur les galleries de Naye