| Je cherche des photos de vehicule de piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranha
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : LSPL Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Je cherche des photos de vehicule de piste Mar 28 Juil - 19:03 | |
| Salut à tous, je cherche tous les photos du Dodge jaune (vehicule de piste). Je fais des Scenery pour le simulateur des vols de Microsoft FS2004. Je vais faire un modèle pour le sim. Merci pour votre aide Meilleurs salutations Beat | |
|
| |
sniper
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Mar 28 Juil - 20:09 | |
| Hi Beat, Le seul véhicule jaune sur LSMP que j'ai trouvé, c'est celui-là... ;-)) j'sais pas si ça peut t'aider ... salutations stephane ... là de devant, pendant notre service de livraison de bouffe ;-))
Dernière édition par stemutz le Mar 28 Juil - 20:13, édité 1 fois (Raison : ajout d'une deuxième photo ...) | |
|
| |
Piranha
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : LSPL Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Mar 28 Juil - 20:21 | |
| salut stephane, merci pour tes photos, mais je cherche pas ce vehicule. ca c'est le GMC des sapeurs pompiers. moi je cherche l'ancien vehicule de piste. le nouveau c'est celui la: meilleurs salutations Beat | |
|
| |
sniper
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Mar 28 Juil - 20:26 | |
| ... ah d'acc, il est l'heure d'aller au lit pour moi je pense que le boss doit avoir cela dans son tiroir!? bonne chance stephane | |
|
| |
Ziplip2
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Ven 4 Sep - 15:09 | |
| Salut Beat !
J'ai des photos, faut juste que je les retrouve et je te poste ça ! | |
|
| |
Piranha
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Ven 4 Sep - 18:09 | |
| Salut, c'est super J'espere que tu les trouves meilleurs salutations Beat | |
|
| |
Ziplip2
| Sujet: Voiture de piste Jeu 12 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Piranha
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste Jeu 12 Nov - 20:22 | |
| Bonsoir, merci beaucoup pour les images meilleurs salutations Beat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des photos de vehicule de piste | |
| |
|
| |
| Je cherche des photos de vehicule de piste | |
|