Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
Hornet
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
viper
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
Thebigjim
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
YANKEE 8
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
Samy
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
cooper
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
tiger
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
Birdy
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
lionel_22
quelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_lcapquelques cuicui rencontre en ballade....... Voting_barquelques cuicui rencontre en ballade....... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques cuicui rencontre en ballade.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:34

voici quelques espèces de volatiles concontre en me promenant au bord de cours d eau...pas facile sans affut



cs/691508_MG_0130.jpg[/img][/URL]


Dernière édition par quadeur le Mar 14 Avr - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

.


Dernière édition par no name le Dim 27 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:41

salut merci ...pour la derniere possible je ne trouve pas cette espece dans mes bouguin cela doit etres ume espece en voix de disparition geek geek
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : chablais
Date d'inscription : 25/09/2006

quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:21

sublime mon guadi mais dit moi

quel est cette échasier au oreilles jaunes ?????? drole de race il niche ou ????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-spotter.ch
Invité
Invité




quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:25

viper a écrit:
sublime mon guadi mais dit moi

quel est cette échasier au oreilles jaunes ?????? drole de race il niche ou ????

lol! lol!

ben a mon avis s est un bisounous grimpant ...ont le trouve principalement en bord de piste..... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2734
Age : 52
Localisation : Berlens Switzerland
Date d'inscription : 24/09/2006

quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

Ho yes elle est bonne celle la!!!!!!! quelques cuicui rencontre en ballade....... Action-smiley-055 quelques cuicui rencontre en ballade....... Action-smiley-060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borddepiste.ch
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2734
Age : 52
Localisation : Berlens Switzerland
Date d'inscription : 24/09/2006

quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:20

Purée les images, j'ai vue cette oiseaux avec les couleur sur la tête, mais sa se déplace vite ses ptit la TWA!!!!! quelques cuicui rencontre en ballade....... Grinning-smiley-003

Et quad ya un truc que je conprend pas, loin de moi l'idée de critiquer, mais comment sa se fait que avec des images de 500kb de moyenne tu est autant de pixelisation???
Je comprend pas???

quelques cuicui rencontre en ballade....... Confused-smiley-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borddepiste.ch
Invité
Invité




quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:26

ben tous simplement tu dois avoir de bien meilleur écran que moi car sur mes ecrans je ne vois aucune pixelisations ( ecran calibre regulierement )
Revenir en haut Aller en bas
Ninox-2

Ninox-2


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pontarlier - 25
Date d'inscription : 25/02/2009

quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:31

Chapeau pour les deux photos du roitelet triple-bandeau Shocked

C'est un oiseau vraiment difficile a photographier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 1983
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/09/2006

quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

Ah la vache comme ça arrache !!! affraid affraid affraid

Superbe Quad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerx.net
Contenu sponsorisé





quelques cuicui rencontre en ballade....... Empty
MessageSujet: Re: quelques cuicui rencontre en ballade.......   quelques cuicui rencontre en ballade....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques cuicui rencontre en ballade.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en ballade
» 3 octobre - quelques tofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: AUTRES PHOTOS DES MEMBRES :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser