| Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsair-fan
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Le Muids / Vaud Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Dim 5 Avr - 22:16 | |
| Bonjour à tous, je sais je ne post vraiment pas souvent (j'ai pas d'matos top et pas vôtre classe de photographes) mais là j'ai eu une jolie occasion de ramener 2-3 chouettes photos : Mercredi passé lors d'un voyoage en Autriche, je me suis arrété à Salzburg Airport, visiter le Red Bull Hangar-7 Museum... bon, tout n'étai pas ouvert.... et tous les avions n'étaient pas là... mais le petit dernier oui : le P-38 Lightnin.... attention les yeux, ça brille.... (navré pour la qualité, photos prisent avec un ti numérique, et aux-travers de la baie vitrée...) et le B-25... voilà... domage de ne pas avoir pu accéder au Corsair.... et au DC-6... ça sera pour une prochaine fois.... Meilleures salutations, Zed pour plus d'infos : http://www.flyingbulls.at/dc6.html | |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Lun 6 Avr - 5:49 | |
| | |
|
| |
YANKEE 8
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Rafale Country Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Lun 6 Avr - 6:04 | |
| et tout ça et plus encore en vendant des canettes grises et bleux ... ? tant mieux en tout cas qu' " il " investe autant dans le "mecanic" ... MERCI POUR LE REPORTAGE , tu peux en mettre d autres ... | |
|
| |
Thebigjim
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Lun 6 Avr - 6:29 | |
| oh punaise ! y déchire ce P-38 !! merci pour le reportage et hésite pas à en remettre une couche. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Lun 6 Avr - 18:26 | |
| vous avez pas vue ma canne..... Borde... de ...mer....!!!!!! et ma passe de crome... les ptit con y sy on tout piquer pour le Hangar7!!!!! | |
|
| |
corsair-fan
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Le Muids / Vaud Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Mar 7 Avr - 5:29 | |
| Merci pour vos com.... nan malheureusement j'en ai pô d'autres de bien, je ne suis équipé que d'un ti Acer 5.1 MP... et c'est pas térrible pour pour shooter... mais vais voir si avec totochop je peux faire de mirâcles... le P-38 étai juste de l'autre coté de la baie vitrée, on pouvait presque le toucher (si y avait pas cette pu... de vitre) et vu les soleil, la lumière smblait bonne.... pour le B-25... j'ai trouvé qu'il n'étai pas bien mis en évidence... trop de bordel autour... du coup... il ressort pas très bien du contraste... j'aurai bien voulu visiter le Hangar-6 "maintenance" il y avait le DC-6 et le Corsair.... miam-miam... mais non y zont pô voulut nous y laisser aller.... m'enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Mar 7 Avr - 6:53 | |
| |
|
| |
Swiss-Tiger
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Ayent VS (Near LSGS) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Jeu 9 Avr - 18:04 | |
| C'est magnifique !!!! Bravo ! Et ce P-38, pas une tâche sur tout l'avion ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... | |
| |
|
| |
| Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... | |
|