| 4 jours passés à Reise Helicopters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou
| Sujet: 4 jours passés à Reise Helicopters Ven 20 Fév - 15:26 | |
| Salut à tous, Me voilà revenu de mon 2ème voyage à Cheltenham, pour faire mes heures de vols sur le Robinson R22..j'ai maintenant mes 11heures de vols..avec même des fois 4 heures de vols par jours! excellent, mais fatiguant..C'est vraiment splendide de pouvoir faire sa..Avec à la carte Circuits, approche, attero, déco, vol de naviguation, etc.. J'avais dans la tête en partant une idée de vous faire partager se que je peux faire..J'ai pris ma petite caméra Camileo HD, de chez Toshiba..pas très pro, mais c'est pas mal.. Je vous ai ramené un petit reportage très simple, en resumé de mes 4 jours..quelques autres vidéos à venir..Je compte sur vous, pour me dire se que vous en pensez ! encore desolé pour la qualité, sa n'est pas toujours facile de tenir une caméra devant un hélico, je remercie le staff pour m'avoir filmer..J'ai aussi penser à vous pour faire quelques images en vol.. :ok: https://www.youtube.com/watch?v=S7bZiM4U528Si quelqu'un est interessé, je la mettrai en direct download sur megaupload.. J'attends vos commentaires a+ | |
|
| |
lionel_22
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Ven 20 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Dim 22 Fév - 19:37 | |
| He beh ... On se refuse rien Lou... !!! Belle aventure à ce que je vois... !!! Merci ! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Dim 22 Fév - 20:06 | |
| Merci Lionel, Merci Hornet,
Oui c'est vrai Hornet, j'ai énormement de chance de pouvoir connaître cette compagnie, qui, peut me faire voler..
A voir sur la partie 2, qui est en cours.. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Lou
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Lun 23 Fév - 20:07 | |
| Wowww Merci Admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Lun 23 Fév - 20:14 | |
| Lou, mon futur pilote privé héhé... Non je rigole pour ce point la! Bravo Lou c'est la classe!!!! Continue comme ça! |
|
| |
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Mar 24 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
F5 tiger2
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Mer 25 Fév - 11:21 | |
| vraiment sympa le reportage | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: 4 jours passés à Reise Helicopters Mer 25 Fév - 11:28 | |
| Merci à tous, C'est clair Samy, FLIR FORUM.....TOP!! ^^ a+ | |