Nous envisageons l'ouverture du Lac Noir pour mercredi 14 et jeudi 15 janvier : la décision se prendra le jour même sous réserve météo et selon les dernières informations de la qualité de la glace sur le Lac. Au cas où les conditions ne sont pas bonnes l'ouverture sera reportée au jeudi et vendredi. Les pilotes AFS peuvent nous contacter pour planifier les vols.
quelqu un pense t il sy rendre?????
Meilleures salutations
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: lac noir Mer 14 Jan - 7:57
EH salut quad!
Non malheureusement moi je pourrai pas venir mais je vais appeler l'aérodrome pour avoir confirmation si ça à lieu aujourd'hui ou si c'est reporté a demain et vendredi...
Dernière édition par Samy le Jeu 15 Jan - 12:02, édité 2 fois
Samy
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: lac noir Jeu 15 Jan - 9:53
superbe serie quad!!
Moi j'y serai demain aprem si c'est ouvert...
A+
lionel_22
Sujet: Re: lac noir Jeu 15 Jan - 11:23
superbe tes photos Quad!!!
a+ Lionel
Invité Invité
Sujet: Re: lac noir Jeu 15 Jan - 21:16
[quote="quadeur"][quote="quadeur"]salut samy
ok merci du sms car je n ai pas acces a ton lien ..... je suis monte faire un saut en vitesse ...
Invité Invité
Sujet: Re: lac noir Ven 16 Jan - 2:21
[quote="quadeur"][quote="quadeur"]salut samy
ok merci du sms car je n ai pas acces a ton lien ..... je suis monte faire un saut en vitesse ...
Samy
Sujet: Re: lac noir Mar 27 Jan - 20:20
Voilà voilà,
J'ai enfin trouver 5 min pour mettre les photos prisent au Lac-noir le 16 janvier dernier en compagnie de QUADEUR.... purée il faisait froid à la fin... (désolé pour le retard.... )
On commence par la REGA qui est venu faire un petit saut...
Mtn on commence avec les n'avions...
FERME LA PORTE!!!! CA TIRE!!!!!
Celle-ci elle est un peut floue mais les filés font un effet sympa...
Quand on vous disait que les approches étaient du genre....SPORTIVES!!!
Bon pour les deux dernière version N.B
Voilà à tout mis....
A+
tiger
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Vallon FR Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: lac noir Mar 27 Jan - 21:25
salut
un peu en retard mais tes photo pardonne tout
++++++++1 pour l'hélico de la rega
a+
poussin46
Nombre de messages : 300 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: lac noir Sam 7 Fév - 19:39
Superbe!!
YANKEE 8
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Rafale Country Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: lac noir Dim 8 Fév - 13:25
ELLES SONT TRES BELLES VOS TOFS , et quel cadre !!
Samy
Sujet: Re: lac noir Ven 5 Juin - 10:58
Hello, pour donner une petite suite à ces photos, je vou invite à visiter le site de l'aérodrome d'écuvillens où il y a une petite vidéo bien sympatique.... ( le chargement peux etre assez long suivant la connexion...)