petit vol avec des commentaires bien de chez nous....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 898 Age : 39 Localisation : Farvagny Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: petit vol avec des commentaires bien de chez nous.... Dim 28 Déc - 22:03
Voilà une petite vidéo trouvé sur le net avec Yves Rossy aux commandes d'Huntreeeee et un passager ( vigneron en valais...)... je vous laisse déguster les commentaires et les accents bien de chez nous de dieux....
(ah faut cliqué sur le DVD qui tourne et ca commence par une pub de cornichon... C'est normal!! )
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: petit vol avec des commentaires bien de chez nous.... Lun 29 Déc - 11:50
ABSOLUMENT QUE DU BONHEUR !!!!!
Les commentaires avec les accents , la musique (trop top), le paysage... Purée c'est beau la Suisse !
Je crois sincèrement qu'on a du bol d'habiter ce pays...
Exceprionnel !
Invité Invité
Sujet: Re: petit vol avec des commentaires bien de chez nous.... Lun 29 Déc - 16:08
Splendide cette vidéo, vraiment géniale dans l'ambiance...
2 choses...l'une comme l'as dit Hornet quel magnifique pays que nous habitons, de 2 ces images me tendent encore plus à touut faire en sorte de vivre une telle balade d'ici quelques années!!
Bravo encore à tous ceux qui permettent ce rêve!
tiger
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Vallon FR Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: petit vol avec des commentaires bien de chez nous.... Lun 29 Déc - 18:23
Magnifique video est quelle magnifique pays !!!!!!!!!!
C'est un accent droit t'chez nous sa !!!!
a+
Birdy
Nombre de messages : 618 Age : 59 Localisation : Near LSMP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: petit vol avec des commentaires bien de chez nous.... Lun 29 Déc - 21:09
Superbe!! Tout simplement génial.
J'aime bien la fin ou le passager remet le petit-déj. dans le masque et juste après avec la tour de contrôle: bon appetit!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit vol avec des commentaires bien de chez nous....
petit vol avec des commentaires bien de chez nous....