| Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 2734 Age : 53 Localisation : Berlens Switzerland Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Jeu 28 Aoû - 19:02 | |
| Voila c'est fait, un nouvel ordi bien plus puisant et ya pas a dire sa toune bien mieux!!!!!!!! Intel Core 2 Quad 2.83 / 4G MV . Ecrant Acer 24P numérique Voila les premières images de mercredi soir! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| Superbe, Tu verras, FSX est sublime avec un bon PC! Je sens que y'aura du Multijoueur dans l'air
Dernière édition par Lou le Ven 29 Aoû - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Misery / FR Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Ven 29 Aoû - 17:01 | |
| Tu as raison bison et avec la carte de la Suisse détailée ça donne ça: Un rafale à St-stephan: Et encore 1 autre juste pour le plaisir: Vous reconnaissez l'endroit ??? aller 2 petites pour la route: | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Ven 29 Aoû - 17:49 | |
| Carte suiss detaillée sa veut dire Swiss pro? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Misery / FR Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Ven 29 Aoû - 17:58 | |
| - Lou a écrit:
- Carte suiss detaillée sa veut dire Swiss pro?
oui oui... le Scenery Switzerland pro... C'est d'enfer... | |
|
| |
Hornet
Nombre de messages : 1983 Age : 58 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Ven 29 Aoû - 19:08 | |
| - Rico a écrit:
- Lou a écrit:
- Carte suiss detaillée sa veut dire Swiss pro?
oui oui... le Scenery Switzerland pro...
C'est d'enfer... Juste une Chtite question... c'est fluide ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Ven 29 Aoû - 21:14 | |
| - Hornet a écrit:
Juste une Chtite question... c'est fluide ? C'est super fluide avec les réglages presque tous à fond. Mais j'ai un quad-core avec carte graphique 512Mb et 4G de ram... Un truc d'enfer........ | |
|
| |
poussin46
Nombre de messages : 300 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Sam 30 Aoû - 14:24 | |
| Et pour ceux qui veulent encore plus de détail, y a Switzerland Pro X qui est sorti! C'est à tomber! C'est superbe! Petit aperçu 1. Le Cervin 2. Le Chasseral, appréciez comment le software place les arbres en respactant la carte! 3. Buochs 4. L'aérodrome de Collombier 5. Eiger Mönch et Jungfrau 6. Et pour terminer en beauté, Payerne air base! Voilà le lien pour plus d'infos et les commandes http://www.flylogicsoftware.com/site/frameset_de.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Sam 30 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Sam 30 Aoû - 16:27 | |
| Oui Neo en effet c'est Magnifique!
IMP0RTANT:
J'ouvre une session Multijoueur ce soir, La session sera Dans ''Vols Libres'' et s'appelera ''Swiss flight'' !!Vous êtes les bienvenus je compte sur vous!
Je precise, elle sera ouverte à partir de 20h30! | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Sam 30 Aoû - 22:08 | |
| Hi à tous,
Je sais pas si des Membres du Forum étaient là, en tout cas j'ai adoré ce switzerland professional sur FSX, et j'ai adoré le vol avec le FA 18 qui ma suivi..c'était trop beau l'éclatement juste après le passage sur Axalp comme en réel pour atterir sur Meiringen!!
merci encore à tous, sa se refera | |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! Dim 31 Aoû - 21:05 | |
| encore plus alluscinant! exemple:
A Meiringen ya les 2 pistes, a Payerne ya les 2 pistes, pas comme dans FS9 !Les AFCAD sont excellents..merci FLYLOGIC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! | |
| |
|
| |
| Nouvel ordi.... Flight sim grandiose!!!! | |
|