Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
Hornet
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
viper
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
Thebigjim
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
YANKEE 8
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
Samy
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
cooper
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
tiger
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
Birdy
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
lionel_22
REGA Cette nuit devant chez moi... Vote_lcapREGA Cette nuit devant chez moi... Voting_barREGA Cette nuit devant chez moi... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGA Cette nuit devant chez moi...

Aller en bas 
+3
Admin
tintin
Samy
7 participants
AuteurMessage
Samy

Samy


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Farvagny
Date d'inscription : 20/10/2006

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:41

Cette nuit vers 1h45, je zappais sur la télé quand soudain un monstre bruit me fais sursauter et réveil toute la maison.. confused confused confused

....je sors, et voilà ce que je vois.... Shocked Shocked Shocked
(dsl pour la qualité mais j'était légèrement stress car j'ai fais les tofs une fois le secours arrivés et j'ai du faire les premiers soins avec des voisins avant... Et je voulais pas m'incruster dans l'accident avec le trèpied et tout le reste du matos et commencer à compter mes secondes d'expo....)

Je vous rassure plus de peur que de mal.. les conducteurs, car 3 voitures impliquées, sont blèssés mais leurs jours ne sont pas en dangers selon mes dernières infos.... heureusement... cheers
REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7810

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7811

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7910

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7911

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7912

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7921

Puis ils ont demandé la REGA ( REGA BERNE HB-ZRE)... moi je dis CHAPEAU king king au pilote et tout le personnel de sauvetage pour leur job..(Pompiers, Ambulance, REGA, Police...) A vous de juger la maitrise du pilote...
REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7812

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7914

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7913

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7915

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7916

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7915

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7919

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7920

REGA Cette nuit devant chez moi... Img_7918

A la prochaine


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 12/07/2007

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Eh bin nuit agitée à ce que je vois, bravo pour les premiers soins et pour les photos, mauvaise posture pour la voiture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/tintin1963
Invité
Invité




REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:21

Sympa les tofs !!!

C'est vraiment impressionnant !!!

Moi je bossais à l'hosto cette nuit-là et on a pas chômé je vous assure !!!

En tout cas, sympa le nouvel héliport de Neyruz ... vous risquez de bientôt faire du tort à Ecuvillens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

Bravo pour ton intervention à laquelle tu nous fais vivre tes impressions en image!
Impressionnant cet accident...

Egalement bravo à ces hommes et femmes qui font un métier loin d'être facile!

Heureusement pour les victimes que c'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2734
Age : 52
Localisation : Berlens Switzerland
Date d'inscription : 24/09/2006

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

Super travail l'ami!!!!!!!
Ouai c'est chaud!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borddepiste.ch
viper

viper


Nombre de messages : 1842
Age : 58
Localisation : chablais
Date d'inscription : 25/09/2006

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:36

ben mon samy quelle nuit dit moi heureusement que tu dort le jour !! lol!

bravo à toi pour tes premiers secours à personne en danger et tes photos faite à l'arrache .....





PS pour les sales langue non c'est pas moi qui rentrai bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-spotter.ch
Tuxfredo

Tuxfredo


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lutry - Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

Super reportage ! Cela reflète bien l'ambiance que l'on peut avoir sur une désinca. (eh oui, c'est mon job ... chauffeur SMUR à Yverdon)

Merci pour ces belles images

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Superpuma




Nombre de messages : 15
Localisation : Marly
Date d'inscription : 01/05/2007

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Magnifique se reportage,
J'ai entendu sur la fréquence de la police qui demandait REGA mais j'aurais voulu venir filmer leur arrivée mais j'ai renoncé car je n'aurais pas été aussi rapide.

Et pour vendredi soir 23.11.07 quelqu'un à des clichés sur L' EC 130 de l'HUG sur le toit de l'hôpital cantonal,
et de la REGA posé sur le parking à voiture ?

C'était super le bruit du décollage de l'EC 130

Salutations
J-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

Hello, non pas de photos par contre il était pas posé sur le parking mais sur l'héliport de réserve qui est entouré de voiture ... Il sert au cas où il y a un souçis avec l'ascenseur de l'héliport ...

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Nombre de messages : 618
Age : 59
Localisation : Near LSMP
Date d'inscription : 10/01/2007

REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:03

C'est ce qu'on appelle une nuit mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGA Cette nuit devant chez moi... Empty
MessageSujet: Re: REGA Cette nuit devant chez moi...   REGA Cette nuit devant chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGA Cette nuit devant chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGA Givisiez 07.10.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: GALERIES PHOTOS AVIATION :: /// Galeries Aviation Civil // Suisse :: Autres // Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser