Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » Duxford Flying Legends Airshow 2015
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

    » Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

    » Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

    » Kate Nash Avion
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

    » WEF 2015
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

    » Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

    » le 05-01-2015
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

    » VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

    » VDN - 27.10.2014
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

    Meilleurs posteurs
    Admin
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    Hornet
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    viper
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    Thebigjim
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    YANKEE 8
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    Samy
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    cooper
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    tiger
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    Birdy
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    lionel_22
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_lcapHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Voting_barHangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Vote_rcap 
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
    Statistiques
    Nous avons 178 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

    Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....

    Aller en bas 
    +2
    Samy
    corsair-fan
    6 participants
    AuteurMessage
    corsair-fan




    Nombre de messages : 59
    Age : 52
    Localisation : Le Muids / Vaud
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:16

    Bonjour à tous,

    je sais je ne post vraiment pas souvent (j'ai pas d'matos top et pas vôtre classe de photographes) mais là j'ai eu une jolie occasion de ramener 2-3 chouettes photos :

    Mercredi passé lors d'un voyoage en Autriche, je me suis arrété à Salzburg Airport, visiter le Red Bull Hangar-7 Museum...

    bon, tout n'étai pas ouvert.... et tous les avions n'étaient pas là... mais le petit dernier oui : le P-38 Lightnin.... affraid attention les yeux, ça brille....

    (navré pour la qualité, photos prisent avec un ti numérique, et aux-travers de la baie vitrée...)

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... P-38%20Red-Bull%20-%201%20pourFlir
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... P-38%20Red-Bull%20-%202%20pourFlir
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... P-38%20Red-Bull%20-%203%20pourFlir
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... P-38%20Red-Bull%20-%204%20pourFlir

    et le B-25...

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... B-25%20Red-Bull%20-%201%20pourFlir
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... B-25%20Red-Bull%20-%202%20pourFlir
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... B-25%20Red-Bull%20-%203%20pourFlir

    voilà... domage de ne pas avoir pu accéder au Corsair.... et au DC-6... ça sera pour une prochaine fois....

    Meilleures salutations,

    Zed

    pour plus d'infos :

    http://www.flyingbulls.at/dc6.html
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.zedworld.ch
    Samy

    Samy


    Nombre de messages : 898
    Age : 39
    Localisation : Farvagny
    Date d'inscription : 20/10/2006

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:49

    euhh... de mauvaise qualité tes photos?? scratch scratch scratch

    Tu rigole!!!

    Elles sont superbes!!!! cheers cheers cheers

    Le P-38 Shocked Twisted Evil affraid affraid affraid
    J'adore!!!!

    Si t'en a encore.... Viiiiiiite post!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Merci

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    YANKEE 8

    YANKEE 8


    Nombre de messages : 924
    Age : 58
    Localisation : Rafale Country
    Date d'inscription : 19/05/2007

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:04

    et tout ça et plus encore en vendant des canettes grises et bleux ... ? Question Question drunken

    tant mieux en tout cas qu' " il " investe autant dans le "mecanic" ...

    MERCI POUR LE REPORTAGE , tu peux en mettre d autres ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Thebigjim

    Thebigjim


    Nombre de messages : 1132
    Age : 46
    Localisation : Fribourg
    Date d'inscription : 21/11/2007

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:29

    oh punaise ! y déchire ce P-38 !! merci pour le reportage et hésite pas à en remettre une couche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2734
    Age : 52
    Localisation : Berlens Switzerland
    Date d'inscription : 24/09/2006

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:26

    vous avez pas vue ma canne..... Borde... de ...mer....!!!!!!
    et ma passe de crome... les ptit con y sy on tout piquer pour le Hangar7!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.borddepiste.ch
    corsair-fan




    Nombre de messages : 59
    Age : 52
    Localisation : Le Muids / Vaud
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:29

    Merci pour vos com....

    nan malheureusement j'en ai pô d'autres de bien, je ne suis équipé que d'un ti Acer 5.1 MP... et c'est pas térrible pour pour shooter... mais vais voir si avec totochop je peux faire de mirâcles... Embarassed

    le P-38 étai juste de l'autre coté de la baie vitrée, on pouvait presque le toucher (si y avait pas cette pu... de vitre) et vu les soleil, la lumière smblait bonne....

    pour le B-25... j'ai trouvé qu'il n'étai pas bien mis en évidence... trop de bordel autour... du coup... il ressort pas très bien du contraste...

    j'aurai bien voulu visiter le Hangar-6 "maintenance" il y avait le DC-6 et le Corsair.... miam-miam... mais non y zont pô voulut nous y laisser aller.... No

    m'enfin...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.zedworld.ch
    Invité
    Invité




    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:53

    Voila avec tout ces chrome...je suis aveuglé maintenant....

    C'est beauuu affraid affraid affraid affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Swiss-Tiger

    Swiss-Tiger


    Nombre de messages : 273
    Age : 34
    Localisation : Ayent VS (Near LSGS)
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:04

    C'est magnifique !!!! Bravo !

    Et ce P-38, pas une tâche sur tout l'avion ! affraid

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://swiss-tiger.over-blog.com/
    Contenu sponsorisé





    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Empty
    MessageSujet: Re: Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....   Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts.... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hangar-7, Home of Red-Bull Aircrafts....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Top classe le Red Bull Air Race 2007

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Flir Forum :: GALERIES PHOTOS AVIATION :: /// Galeries Aviation Civil // Suisse :: Autres // Divers.-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser