Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
Hornet
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
viper
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
Thebigjim
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
YANKEE 8
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
Samy
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
cooper
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
tiger
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
Birdy
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
lionel_22
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_lcapCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Voting_barCentrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy

Samy


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Farvagny
Date d'inscription : 20/10/2006

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Bonsoir à tous,

Le 15 novembre dernier j'ai eu la chance de visiter avec Pimpom25 la centrale d'engagment de la REGA ainsi que le musée de l'aviation à Dübendorf (ZH)...
Je vous conseil d'aller au moin une fois dans ce musée car il y a des avions qui en valent le détour.... drunken drunken drunken ( idée de sortie FLIR FORUM)

Bref fini le blabla place aux zimages... A oui juste, dsl pour la qualité mais j'avais juste un pocket numérique... Rolling Eyes Wink

On commence par la centrale de la REGA à Zürich Kloten... Il y avait "que" un Agusta dans la halle et un Chalenger... Laughing Laughing Laughing

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1610

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1511


Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1512

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1514

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1513

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1515

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1516

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1519

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1517

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1518

Puis on passe au Musée...
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1618

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1611

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1612

Dommage qu'il y en ai plus en état de vol avec ces couleurs... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1616

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1617

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1615

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1613

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1614

2 petites photos pour ceux qui aiment les maquettes.... Wink
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1619

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1620

On continue la visite par un petit coup d'oeil par la fenêtre... What a Face ( Eh gaillard, t'as beau forcer... CA PASSE PAS!!!! Laughing )
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1621

et on change de halle.... ( Sleep il est chiant avec ces commentaire lui.... Very Happy Very Happy )
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1622

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1623

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1624

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1625

EH LES GARS J'AI TROUVE UN RECHAUD POUR LA FONDUE AUX VOLS DE NUITS!!! lol! geek lol! rendeer
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1626

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1627

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1710

Ah et pis spécial dédicase.... Bill si tu nous regarde!!! Laughing Laughing Laughing
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Img_1628
(P.S pour ceux qui on pas compris...)
https://flir-forum.actifforum.com/video-web-f8/bill-john-pour-ceux-qui-ne-connaisse-pas--t1204.htm

Voilà voilà..... J'ai fini... cheers cheers cheers

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Re: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:47

Magnifique photos Samy

Citation :
Je vous conseil d'aller au moin une fois dans ce musée car il y a des avions qui en valent le détour....

Je confirme. J'y suis aller et je l'ai trouvé géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Re: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:34

Iceman a écrit:
Magnifique photos Samy

Citation :
Je vous conseil d'aller au moin une fois dans ce musée car il y a des avions qui en valent le détour....

Je confirme. J'y suis aller et je l'ai trouvé géniale

+1 merci Samy cool le reportage
Revenir en haut Aller en bas
poussin46

poussin46


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 10/01/2008

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Re: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:42

Bien joué Sammy! Et je rejoins les autres, j'y suis allé et ça vaut le détour!
A+ et merci pour ce super reportage!
PS : C'est fou comme le cockpit de l'Agusta parait vieillot quand on a mis le nez dans celui de l'EC 145 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/galley.stephane
blue_sky

blue_sky


Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : suisse allemande
Date d'inscription : 25/09/2008

Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Re: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:13

bravo Samy affraid affraid

tres belle images avec le Raga

Je n'ai jamais visité le musee de Dübendorf, tres belle images

ciao
blue_sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Empty
MessageSujet: Re: Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf   Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale d'engagement de la REGA + Musée de Dubendorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGA Givisiez 07.10.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: GALERIES PHOTOS AVIATION :: Photos meetings / Spotter Day / Journée porte ouverte / Visite de base...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser