Flir Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flir Forum

Le forum de l'aviation Suisse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Duxford Flying Legends Airshow 2015
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:25 par cooper

» Duxford Flying Legends Airshow 2015 sur lerx
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48 par Hornet

» Emmen ( LSME ) le 11-08-2015
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:39 par F-5 Tiger

» Kate Nash Avion
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17 par F-5 Tiger

» WEF 2015
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:24 par Samy

» Le WEF 2015 est sur Lerx.net !
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12 par Thebigjim

» le 05-01-2015
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:27 par Samy

» VDN 09.12.2014 - DERNIERS VDN 2014
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20 par Hornet

» VDN - 27.10.2014
Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34 par Hornet

Meilleurs posteurs
Admin
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
Hornet
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
viper
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
Thebigjim
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
YANKEE 8
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
Samy
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
cooper
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
tiger
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
Birdy
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
lionel_22
Quelques images de Bison et moi-même ! Vote_lcapQuelques images de Bison et moi-même ! Voting_barQuelques images de Bison et moi-même ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Dim 31 Déc - 17:33
Statistiques
Nous avons 178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bob 33500

Nos membres ont posté un total de 18339 messages dans 2822 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques images de Bison et moi-même !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 1983
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Quelques images de Bison et moi-même !   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:39

Salutations,

Je voulais vous poster quelques images de FSX, tant ce simmulateur est beau graphiquement.

D'emblée, il faut que je précise que les images que vous allez voir ne représentent pas le meilleur que peus donner FSX puisque je le fait tourner
sur une petite config avec quasiment tous les curseurs d'options réglés au minimum et sans autogen (Bâtiments et végétation 3D...)

Je trouve que même avec ces réglages, c'est magnifique et fluide en plus !

Pour info, ma config :

- Pentium 4, 3.0 Ghz
- 1Go de RAM
- Carte graphique Sapphire Radeon X300SE (150 Frs à l'époque env. le bas de gamme quoi...)

Les fonctions de vol en réseau on grandement été améliorées et le vol à deux ou 3 en formation (pas testé plus...) reste parfaitement fluide !!!!!

Je dis ça... veux pas vous pousser à l'achat mais... Very Happy Laughing

Bref, place à quelque images pour illustrer mes propos :


En attente d'autorisation de décollage à Malaga.
Première constatation qui me cloue sur ma chaise, on est près d'une autoroute ou les autos et camions circulent pour de vrai... Shocked
Deuxième constatation, je m'adresse à la tour de vive voix car le contrôleur est un vrai "joueur" qui joue le rôle de contrôleur aérien....
Ce rôle est dispo dans la version professionnelle de FSX, avec le radar et la place dans la tour de votre choix et tout le toutime !) Shocked Shocked

Quelques images de Bison et moi-même ! 200612823132812ro4


Je décolle puis me met en formation avec un 747 piloté par un autre pilote virtuel... Shocked Shocked Je pleure !!!! C'est fluide malgrès les nuages 3D.
Ouais, y faut savoir que FS9 avec les nuages 3D c'étais la scéance de diapos chez moi...
Les textures au sol sont superbes et le relief est à coupper le souffle !

Quelques images de Bison et moi-même ! 200612822480968ng6


Lors d'un autre vol au dessus de l'Italie, je me glisse entre deux couches des stratus...
C'est tout bonnement superbe... non ?

Quelques images de Bison et moi-même ! 20061291318171pw4

Puis un vol en compagnie de Bison s'impose... Laughing
On partira de Lyon St Exupery. Pour la petite histoire, perso je n'entends pas le contrôleur ayant râté un changement de fréquence...
Je pense donc avoir un problème de micro et Bison prends donc en charge la Nav et la radios puis me transmet les infos au travers de MSN !!!!
Je n'ai plus qu'a suivre et faire des photos...
Le module photo est intégré à FSX... donc c'est un bouton programmé sur mon Joystick !!!!
Ya plus besoin de lâcher le joy pour faire F12 comme dans FS9 ! Very Happy

On décolle donc et on prends cap sur Genève.
Passage de Fort l'Ecluse pour ceux qui connaissent avec le Jura et les méandres du Rhône.

Quelques images de Bison et moi-même ! 2006121122178296re8


Verticale du VOR de Passeiry on vire sur la gauche de 180 deg. pour faire un retour sur Lyon.
On survole le Jura et traversons quelques nuages.
Je vois l'avion de Bison disparaître par intermitances puis ne distingue plus que son Bicon !!!! Shocked C'est beau !

Quelques images de Bison et moi-même ! 20061211222050859is3


Sortis des nuages je me replace en formation avec mon leader... Very Happy

Quelques images de Bison et moi-même ! 2006121122483640zv3

Puis viens le dernier virage pour ce placer en longue finale...
On croise une autoroutes avec diverts échangeurs où les voitures circules en arrière plan...
Je ne peus me retenir de faire quelques cris d'Appache de temps à autres... Laughing

Quelques images de Bison et moi-même ! 20061211222716656db1


Bison donne l'ordre de sortir les volets puis les trains,
trains et volets que je vois bouger sur l'appareil de Bison, encore une fois pas comme dans FS9...

Quelques images de Bison et moi-même ! 20061211223411640nd8

Puis je viens me placer de l'autre côté histoire d'avoir le soleil du bon côté pour photographier la machine de Patrice... Smile

Plus je me rapproche plus l'effet de "pomping" est fort, c'est dur de tenir la formation...
Au loin la ville de Lyon et la tour de la Part-Dieu... Shocked Shocked

Quelques images de Bison et moi-même ! 2006121123019203hc3

Puis c'est l'atterrissage et l'on remercie le contrôleur pour son travail... !!!

----------

Un autre vol du côté de Nice Côte d'Azur. Interception d'un 737 en finale à Nice.
On devine l'aéroport de Canne Mandelieu en arrière plan puis les alpes enneigés...
Remarquez les tourbillons marginaux quand on impose quelques facteurs de charges aux ailes.... Shocked Shocked Shocked
Je pleure.... affraid affraid affraid

Quelques images de Bison et moi-même ! 20061213225815119hd3

Quelques images de Bison et moi-même ! 2006121323339228yt1


On suis le 737 j'usqu'au seuil de piste de Nice, puis on break sur la gauche pour revenir sur Marseille.
C'est l'occaze d'éssayer de faire la formation la plus serrée possible pour faire une image à la Blue Angels... Laughing Laughing Laughing
Après une approche prudente je me place en colonne sous l'avion de Bison puis, click clack c'est dans la boîte !

Ouais je sais ! scratch Ca aurait été plus classe en vol sur le dos avec l'aéroport de Nice en arrière plan, mais bon ... Crying or Very sad

Quelques images de Bison et moi-même ! 2006121323112134po2

Alors convaincus ? Wink

Quelques images en Suisse ?
Daccord mais dans un autre post ok ?! Very Happy

:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerx.net
Samy

Samy


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Farvagny
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Trop beau...   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:14

Salut,

affraid affraid affraid

Cette fois c'est sur... je vais vite faire ma petite liste pour le Père Noël et demander un nouveau PC avec FSX pro....
lol!

SUUUPERBE!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: trop tard   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:57

sest trop tard samy y ont montre a la tv que le pere noel etait deja parti de laponie.........santa santa santa
bonnes fetes quand meme moi s est 15j de libre pour spoter......
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet


Nombre de messages : 1983
Age : 57
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Bison et moi-même !   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:23

quadeur a écrit:
sest trop tard samy y ont montre a la tv que le pere noel etait deja parti de laponie.........santa santa santa

Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerx.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Misery / FR
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Vol en formation   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:36

Hello,

Il faudrait qu'on essaie de faire un vol en formation avec plusieurs appareils.

Voir tout ceux qui sont intéressé pour faire ça et faire une formation à 4 ou 5 appareils ou plus.

Ca pourrais être sympa

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rico-info.net
Rico

Rico


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Misery / FR
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Survole du simulateur de Payerne   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

Quelques images de Bison et moi-même ! 200759153250265mb0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rico-info.net
Birdy

Birdy


Nombre de messages : 618
Age : 59
Localisation : Near LSMP
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Bison et moi-même !   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:31

Wow... mais est-ce bien Payerne? Je ne vois pas notre coin spotter préféré Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2008

Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Bison et moi-même !   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:17

Excuse moi, dou vient le F/A 18 D ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques images de Bison et moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques images de Bison et moi-même !   Quelques images de Bison et moi-même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images de Bison et moi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images de GARUDA 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flir Forum :: AIR SIMULATION :: Images de simulation aéronotique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser